par Ophélie | Oct 1, 2024
Photographe culinaire engagé Pour Gabriel Dagais, photographe culinaire, capturer l’essence des saveurs est une véritable vocation. Son identité visuelle, inspirée par son approche premium et éthique, met en avant des couleurs chaleureuses et sophistiquées :...
par Ophélie | Sep 25, 2024
Naviguez dans un univers raffiné avec un site éco-conçu pour Perlora Le projet Perlora est un site e-commerce conçu pour une marque de bijoux artisanaux, inspirés par l’univers marin et l’art du perlier. Ce site allie esthétique et éthique grâce à une démarche...
par Ophélie | Sep 2, 2024
Perlora : Une identité visuelle inspirée par l’océan et la délicatesse des perles d’huître Pour « Perlora », une bijouterie marine spécialisée dans la perle d’huître, j’ai voulu créer une identité visuelle qui reflète la beauté naturelle et la...
par Ophélie | Avr 30, 2024
Une identité visuelle et un site web pour une avocate J’ai eu le privilège de collaborer avec Océane Guéniot, une jeune avocate dynamique et passionnée par son métier. Déterminée à se démarquer dans un secteur concurrentiel, Océane souhaitait une identité...
par Ophélie | Avr 30, 2024
Bouchette : Une identité visuelle qui célèbre la cuisine de saison Imaginée pour Victoria, une passionnée de cuisine éco-consciente, l’identité visuelle de Bouchette évoque la fraîcheur des produits de saison et la féminité. Le nom « Bouchette », issu...